Difference between revisions of "41 PRINCIPES GÉNÉRAUX ET MÉTHODE D’ORGANISATION"

From Mondothèque

 
Line 1: Line 1:
Quelles que soient les œuvres à créer, les ensembles à constituer, des principes généraux et une méthode sont nécessaires. Pour une organisation rationnelle et mondiale, ils doivent être universels. Il y a donc lieu de traiter ici : 1° des principes ; 2° de la méthode ; 3° de l’outillage ; 4° des locaux ; 5° du personnel ; 6° des opérations ; 7° des autres facteurs d’organisation (finance, convention, réglementation).
+
Quelles que soient les œuvres à créer, les ensembles à constituer, des principes généraux et une méthode sont nécessaires. Pour une organisation rationnelle et mondiale, ils doivent être universels. Il y a donc lieu de traiter ici : 1° des principes ; 2° de la méthode ; 3° de l’outillage ; 4° des locaux ; 5° du personnel ; 6° des opérations ; 7° des autres facteurs d’organisation (finance, convention, réglementation).<br />
 +
 
 +
 
 +
[[is part of::Traité de documentation]]<br />
  
[[is part of::Traité de documentation]]
 
  
 
<noinclude>[[category:extrait]]</noinclude>
 
<noinclude>[[category:extrait]]</noinclude>
  
{{#ask: [[is related to::41 PRINCIPES GÉNÉRAUX ET MÉTHODE D’ORGANISATION]] ?Caption | 800px}}
+
{{#ask: [[is related to::41 PRINCIPES GÉNÉRAUX ET MÉTHODE D’ORGANISATION]]|Caption}}

Latest revision as of 23:18, 4 February 2016

Quelles que soient les œuvres à créer, les ensembles à constituer, des principes généraux et une méthode sont nécessaires. Pour une organisation rationnelle et mondiale, ils doivent être universels. Il y a donc lieu de traiter ici : 1° des principes ; 2° de la méthode ; 3° de l’outillage ; 4° des locaux ; 5° du personnel ; 6° des opérations ; 7° des autres facteurs d’organisation (finance, convention, réglementation).


Traité de documentation
Archives MundaneumDSC04576.jpg